Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde à moi...
29 avril 2009

Nouveau départ

Bon … Ca doit être le 4ème Blog que j’entame…(5ème peut-être) avec toujours à la base le même objectif : le tenir ! Résultat ? euh… Passons…
Finalement, avec le recul, je me dis que ce n’est peut-être pas ça l’essentiel tout compte fait. L’essentiel réside peut-être simplement dans le fait d’écrire et se libérer un peu…Même si c’est éphémère, même si c’est vain.
Ce qui est beau est d’ailleurs souvent éphémère. C’est triste à dire mais comment le nier ?...
J’ai toujours aimé écrire…Je l’ai toujours fait d’ailleurs… Et je garde la certitude au fond de moi que l’écriture est et restera une sorte d’échappatoire qui permet à quiconque s’y essaye de reprendre un peu son souffle et de mieux affronter les débâcles de la vie quotidienne…
Avec certaines limites tout de même, je vous le concède.
Mais comme je le disais, j’ai toujours aimé écrire. Du plus loin que me revienne mes souvenirs d’enfance, j’inventais des histoires que je racontais à mes petits frères et sœurs le soir (Comme quoi la maudite place d’ainée comporte certains avantages…) J’avais même un carnet « Mes Histoires » dans lequel de répertoriais les oh combien passionnantes aventures que j’inventais. Bon, je dois tout de même admettre qu’elles n’étaient, la plupart du temps, pas si passionnantes que ça. Mais qu’importe… Il faut un début à tout !
Il n’en demeure pas moins qu’aujourd’hui, le besoin d’aligner les mots se fait à nouveau ressentir et qu’importe la tournure que prendront les événements, je suis contente d’entamer ce 4, 5 ou même 6ème blog avec vous…
Me voilà donc à nouveau face à une page blanche (ou plutôt un écran blanc…) et l’envie de dévoiler une once d’émotions et de pensées …
Advienne que pourra … Cher lecteur, me revoilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit monde à moi...
Publicité
Archives
Mon petit monde à moi...
Publicité