Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde à moi...
28 octobre 2012

23 février 2012

182226_203232179688619_7545993_n

Ah comme le temps passe...

 

25 ans déjà... 25 ans seulement...

25 ans et la sensation d'avoir vécu tellement de choses et si peu à la fois.

L'impression de n'être qu'au début de ma vie alors que celle-ci file en fait à vitesse grand V et que demain déjà il sera trop tard pour tellement de choses...

25 ans... En y réfléchissant bien ce n'est pas si mal, 25 ans. 

25 ans et vous y avez pensé... Vous... Juste vous...

Ceux-là qui le savent, ces autres-là qui l'ont su et qui l'ont oublié et ceux-là encore qui s'en foutent un peu mais s'en sont tout de même rappelé...

Vous...

En vous imaginant sourire devant votre PC la maintenant, je me dis que j'ai quand même de la chance.. Cette chance de vous avoir dans les hauts et dans les bas (et Dieu sait si mes bas savent creuser...).

Finalement je me dis que même si je n'ai pas encore réalisé de grands exploits sur cette terre (quoi que, bientôt, bientôt :) ), même si mon livre n'est pas terminé, même si mon tour du monde a été postposé, même si des petits démons s'amusent à me faire mal, même si le chemin reste encore long... même si... Je suis tellement contente d'être la,....

Et dans le fond, ce n'est que grâce a vous...

Je ne citerai personne... Je n'en vois pas l'utilité... Mais vous vous reconnaitrez et c'est la seule chose importe vraiment.

Une petite larme coule sur ma joue... mais ce n'est pas une larme de tristesse.. Je vous imagine devant l'écran et le simple fait de savoir que vous prenez le temps de lire ces quelques mots me fait plaisir...

Oh bien sur il y en a parmi vous que ca ne touchera pas.. Ceux-là qui sont parvenus à enfoncer leur petite flèche ou j étais déjà blessée, ceux là en qui j'avais confiance et qui m'ont déçu, ceux-là qui se sont servis de mes souffrances pour se relever...

Mais l'être humain est ainsi fait...

Et parmi vous il y a tous les autres aussi.. et c'est à eux que je m'adresse aujourd'hui..

Merci est un mot bien simple mais aujourd'hui, c'est en pensant à vous que je souhaite lui redonner tout son éclat... Vous... Mes amis chers et profonds, ceux-là en qui je peux compter sans craindre et avec qui je désire avancer....

La route est encore longue mais les petits pas font les grands chemins et sur cette route, c'est avec vous que je désire avancer...

Merci. .

Et on en restera la...

Des phrases mal faites, des sentiments non exprimés.

Parce que je.

Puisque vous.

Et puis.

Voila.

 

Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit monde à moi...
Publicité
Archives
Mon petit monde à moi...
Publicité