Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde à moi...
21 juin 2009

Rien.

Il fait bon.
Il fait bon aujourd'hui. Le soleil brille, il y a même quelques oiseaux qui gazouillent dans le fond du jardin.
Il fait bon. Et pourtant.
Et pourtant, je n'avance pas.
Je suis bloquée là, quelque part entre la terre et le ciel.

Tout est simple et si compliqué.
Je n'y arrive pas, vous voyez? Je n'y arrive pas.
Et puisqu'une série de mots alignés ne veut parfois rien dire, cette série de mots alignés ne dira rien.
Juste des émotions enfouies.
Et des pensées sans fin...

Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis un privilégié, ou les commentaires sont interdits ? (Ou pas montrés ?)<br /> <br /> Mais le plus important, c'est waouw. Et merci.
Mon petit monde à moi...
Publicité
Archives
Mon petit monde à moi...
Publicité